lac de Garde

lac de Garde

GardaWeb as Home Page

lac de Garde

Bookmark GardaWeb


Italiano Русский язык 漢語語言

Home

Les conditions météorologiques

Les caractéristiques physiques

Nouvelles du lac de Garde

Événements

Les marchés

Navigation sur le lac de Garde

Agences de promotion touriste 

 

LE PORTAIL DU TOURISME RURAL

LE PORTAIL DE LA PROVINCE DE BRESCIA

LE PORTAIL DE EUROPE DU LAC DE GARDE

 

        

 

FRALE WEB DESIGN

 

 

 
 

 

Gargnano

 

Peu est les localités qui, comme Gargnano, le long du coût sur de l'ouest du Lac de Garde, a conservé jusqu'à nos jours I' aspect ancien, gravè des siècles passés où le toucher de la vie moderne bruyant être arrêté devant les portes de ce centre. Ville et maisons du paysan, églises anciennes et "limonaie" colorés caractérisent I' habité où la nature et architecture sont allongées, en formant le gardesan typique aménagent beaucoup 
dit des touristes nordiques. 
Augmenté déjà dans âge romain probablement, Gargnano avait des 1427 par période de fermer quand 
c'était sous la domination du veneziana. J'ai enduré le strafings de partie des Autrichiens en 1866 pendant la troisième guerre d'Indépendance et avais aussi un rôle important dans l'histoire la plus récente. En fait dans la Villa Feltrinelli je demeure Mussolini après I' 8 le 1943 septembre, quand a dit la vie au Social Repubblica Italien a aussi " dit République de Salo " qui avait à dernier jusqu'à la Libération se passé en avril 1945. 
De Gargnano une porte de route au Lac d'Idro à travers paysages splendides avec les panoramas merveilleux; pièces pour courbes en épingle à cheveux jusqu'à Navazzo, dans ordre alors pénétrer dans Valle Toscolano; ici le costeggia de route pour 5 Kms le lago artificiel de Valvestino et prises en haut les trois fractions qui constituent le village de Capovalle dans place colorée. D'un strada il descend ici à Idro (Km 36 de Gargnano), ne pas perdre l'église de Saint Francisco ' les 200, les plus tardifs reconstruisent. 
Dans intérieur les tableaux Célestes d'Andrea. Le beaucoup évocateur et chiostro du couvent ancien des Franciscains avec capitelli intéressant, le tombali lapide romain et un rivières du portale du nascimentale ont sculpté. 
Villa Bettoni à Bogliaco du ' 700, construits sur dessin d'Adrian Cristofali, et un des palais du beautifull du Benaco; dans l'un pinacoteca intérieur avec travaux Célestes d'Andrea, le canal Étroit, Guido Kidneys et mobiliers précieux d'âge. 
Au moyen de deux passages du sopraelevati é a connecté avec le parc " l'Italien ", qu'il est ouvert sur le côté opposé de la route.

 

Le plan

Hôtels, Résidences et Camping

Les restaurants

Les boutiques

Amusant

Art et Culture

Les agences de propriété

Les agences de voyage

Industrie, artisanat et transports