lac de Garde

lac de Garde

GardaWeb as Home Page

lac de Garde

Bookmark GardaWeb


Italiano Русский язык 漢語語言

Home

Les conditions météorologiques

Les caractéristiques physiques

Nouvelles du lac de Garde

Événements

Les marchés

Navigation sur le lac de Garde

Agences de promotion touriste 

 

LE PORTAIL DU TOURISME RURAL

LE PORTAIL DE LA PROVINCE DE BRESCIA

LE PORTAIL DE EUROPE DU LAC DE GARDE

 

        

 

FRALE WEB DESIGN

 

 

 
 

 

Lazise

 

Le ceux mur de murs de ville et les tours du dégât du château fort du scaligero à Lazise qui oriental des mensonges Garde sur le côté, une empreinte; encore aujourd'hui medioeval. La localité, déjà habitée dans pre - histoire, au Romain de l'âge appelée " Lasitium ". 
Dans XII le premier siècle devient Commun le libre un du Benaco; marchez sous la Seigneurie du Scaligeri qu'ils ont reconstruit les fortifications de XI le siècle et qu'ils ont fait de Lazise un fort très fortifié. Situé dans la zone du morainic, qu'à rinserra du sud le lac, Lazise est une ligne confortable de départ pour gite marche et pour vers les localités vertes où la noblesse du veronese, dans les siècles passés, avait élevé les propres villas pour vivant l'été et l'automne . Entre les choses ne pas perdre: le château fort du scaligero, encore vivait, avec six tours massives et le murs de ville. 
L'église de Saint Nicolò au port, qu'il revient au siècle XI, reconstruit trop tardif, conservez au frescoes intérieur du ' 300. Aussi au venet des coutumes du port de XVI le siècle du portail avec largement. 
La villa le Pergolana, a situé 1 Km à nord de Lazise, le long de l'état un, joint dans si I' anciens clouent tête d'un couvent qui alors est tombé dans ruine.

Le plan

Hôtels, Résidences et Camping

Les restaurants

Les boutiques

Amusant

Art et Culture

Les agences de propriété

Les agences de voyage

Industrie, artisanat et transports