lac de Garde

lac de Garde

GardaWeb as Home Page

lac de Garde

Bookmark GardaWeb


Italiano Русский язык 漢語語言

Home

Les conditions météorologiques

Les caractéristiques physiques

Nouvelles du lac de Garde

Événements

Les marchés

Navigation sur le lac de Garde

Agences de promotion touriste 

 

LE PORTAIL DU TOURISME RURAL

LE PORTAIL DE LA PROVINCE DE BRESCIA

LE PORTAIL DE EUROPE DU LAC DE GARDE

 

        

 

FRALE WEB DESIGN

 

 

 
 

 

Toscolano - Maderno

 

Sur la cape qui la rivière que Toscolano, avec un travail de millenia, a formé le long du côté de l'ouest du Garda, mensonges les deux localités de Toscolano et Maderno, qu'aujourd'hui constituez commun un administratif seulement. 
Il paraît que Toscolano ancien a été habité I' de " Benacum " du Romain de qui occupé nommer le lago; la prise de pouvoir a témoigné le Romain et de beaucoup de découvertes archéologiques, et des plans inclinés des historiens dans l'assertion que ce village a été détruit d'une alluvions plus tard. Maderno au lieu, de l'IX à XIV le siècle vous capoluogo de Côte du bresciana et centre estival des principes Gonzaga de Mantova. Il est passé sous l'autorité de Vénétie qui avait le terme en 1797.From les 1300 vous fleurs une industrie importante manifacturing en papier alors; dans les fractions de Cecina et Messaga les premiers bureaux de l'impression ont augmenté de qui avait fait dans les 1487, aussi la Bible que vous servez à Martin Lutero pour sa traduction dans langue allemande. L'industrie fabrication en papier et encore un facteur beaucoup important pour l'économie de la zone, même si actuellement est Toscolano qui Maderno a été connu et été assisté aux centres touristes. 
Signaler qu'un ferry transporte les machines de ce port à celui-là de Tours du Benaco sur le côté du veronese. 
L'église romane de sant' Andrea à Maderno, de XII le siècle, possède un façade strict et une porte sculptée. Dans les sculptures de la confiture intérieures dans âge longobarda de pierre, un peint petit de Paolo Veneziano et cripta avec tombale lapidez le Romain. Paroissial du Sant' Ercolano à Maderno et du ' 700 avec tableaux de Paolo Veronese et "Palma il Giovane".

Le plan

Hôtels, Résidences et Camping

Les restaurants

Les boutiques

Amusant

Art et Culture

Les agences de propriété

Les agences de voyage

Industrie, artisanat et transports